Quand la société American Express décide de réunir leur top 100 en Event B2C, ils font appel à DW PROD pour matérialiser leur concept.

Le B2C consistait, en plein cœur de Tour & Taxi, de créer un espace lounge avec une déco des années folles ( Années 1920-1929 ) .

Afin de créer l’illusion mais surtout de garantir l’immersion, nous avons imaginé un couloir temporel vers l’espace Lounge des années folles.

Nous avons également créé, au départ d’une capture d’écran Instagram reçue, un point photo d’une carte de crédit Amex XXl avec en arrière plan une tapisserie brandée.

Au vu du succès, nous avons dupliqué ce point photo pour des commerces de la ville de Knokke agrémenté dans ce cas, d’un salon lounge en bois recyclé comme le mobilier des bars de plages.

Enfin, le 3ème point photo a, quand à lui, servi d’animation lors des apéros de la Terrasse O2 à l’hippodrome de Boitsfort.

© 2018 DW Production

Created by